Accueil Message de Dieu Vos prières ne sont-elles pas entendues par Dieu ? La vérité peut résoudre ce problème

Vos prières ne sont-elles pas entendues par Dieu ? La vérité peut résoudre ce problème

0
0
32
prier dieu

Vos prières ne sont-elles pas entendues par Dieu ? La vérité peut résoudre ce problème

Avez-vous un tel sentiment ? Bien que vous priiez assidûment chaque jour, vos prières ne sont pas exaucées par Dieu, et souvent vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu ou jouir de la paix et de la joie dans votre esprit. Voulez-vous savoir pourquoi Dieu n’écoute pas votre prière ? Comment pouvons-nous prier Dieu pour qu’il nous écoute ?

Les paroles de Dieu disent . « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité » (Jean 4:23-24).

« Vous ne faites pas attention à la prière dans votre vie quotidienne. Les gens ont toujours oublié la prière. Avant, dans leurs prières, ils ne faisaient que des gestes et mouvements, et personne n’avait jamais réellement donné son cœur à Dieu et vraiment prié Dieu. Les gens prient seulement à Dieu quand quelque chose leur arrive. Pendant tout ce temps, as-tu déjà vraiment prié Dieu ? As-tu déjà versé des larmes de douleur devant Dieu ? As-tu jamais cherché à te connaître devant Dieu ? As-tu déjà eu une prière cœur-à-cœur avec Dieu ? »

« Le standard minimal que Dieu exige des gens, c’est qu’ils puissent Lui ouvrir leur cœur. Si l’homme donne son véritable cœur à Dieu et dit ce qui est vraiment dans son cœur à Dieu, alors Dieu est prêt à travailler dans l’homme ; Dieu ne veut pas le cœur tordu de l’homme, mais son cœur pur et honnête. Si l’homme n’ouvre pas vraiment son cœur à Dieu, alors Dieu ne touche pas le cœur de l’homme, ou ne travaille pas en lui. Ainsi, la chose la plus cruciale au sujet de la prière est de dire les paroles sincères de ton cœur à Dieu, en exposant tes défauts à Dieu ou ton tempérament rebelle et en t’ouvrant complètement à Dieu. Alors seulement Dieu s’intéressera à tes prières ; sinon, Dieu te cachera Sa face. »

La plupart du temps, lorsque nous prions, nous ne ressentons pas de plaisir et d’inspiration et ne savons pas quoi dire à Dieu. C’est parce que nous n’avons pas donné notre cœur à Dieu. Par exemple, parfois, nos lèvres bougent mais notre cœur n’est pas ému. Nous n’avons pas une attitude honnête, et nous nous contentons de suivre un rituel et de reprendre de vieilles habitudes, en le faisant superficiellement. Nous disons même fréquemment des mots qui sonnent simplement bien pour tromper Dieu. Dieu n’écoutera pas de telles prières qui ne sont pas sincères.

Dieu exige que nous prions Dieu avec un cœur honnête et pur. Par exemple, lorsque nous sommes incapables de nous entendre avec les autres, nous devons toujours être totalement honnêtes dans nos prières à Dieu et demander l’aide de Dieu. Lorsque nous allons à l’encontre d’un des enseignements de Dieu, ou que nous faisons quelque chose que Dieu déteste, alors nous devrions être complètement ouverts avec Dieu, et nous repentir sincèrement. Lorsque nous prions Dieu avec un cœur aussi honnête, Dieu écoutera alors nos prières et nous guidera pour comprendre Sa volonté ou nous éclairera afin que nous sachions quoi faire conformément aux exigences de Dieu. Par conséquent, ce n’est qu’en venant devant Dieu et en étant totalement ouvert avec Lui qu’Il écoutera nos prières.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesbribesdedieuentendentsavoix
Charger d'autres écrits dans Message de Dieu

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chant chrétien pour la vie « Seules les personnes honnêtes ont un abord humain »

Chant chrétien pour la vie « Seules les personnes honnêtes ont un abord humain » Grâce à l…