Accueil Message de Dieu Ce qu’il faut savoir pour entrer dans le royaume des cieux : Que signifie faire la volonté du Père céleste ?

Ce qu’il faut savoir pour entrer dans le royaume des cieux : Que signifie faire la volonté du Père céleste ?

0
0
44
Prière à Dieu

Ce qu’il faut savoir pour entrer dans le royaume des cieux : Que signifie faire la volonté du Père céleste ?

Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Nous voyons que ce n’est qu’en faisant la volonté du Père céleste que nous pouvons entrer dans le royaume des cieux. Alors qu’est-ce que donc faire la volonté du Père céleste ? Beaucoup de frères et sœurs qui suivent le Seigneur pensent que persister à aller aux réunions, lire la Bible, faire la prière et aider les gens qui se trouvent dans la difficulté, c’est là faire la volonté du Père céleste et qu’ils ne subiront pas les tourments de l’enfer.

Nous avons de bonnes conduites à l’extérieur, mais dans la vie nous n’arrivons pas à mettre en pratique la parole du Seigneur et nous péchons souvent. Cela signifie-t-il que nous faisons la volonté du Père céleste ? Alors que signifie faire la volonté du Père céleste ?

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesbribesdedieuentendentsavoix
Charger d'autres écrits dans Message de Dieu

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Trois admonitions

  En tant que croyant en Dieu, il faut être loyal à nul autre que Lui en toutes choses et …