Accueil Message de Dieu Le Seigneur est déjà revenu, vous ne pourrez pas accueillir le Seigneur si vous continuez d’attendre le Seigneur descendant sur un nuage

Le Seigneur est déjà revenu, vous ne pourrez pas accueillir le Seigneur si vous continuez d’attendre le Seigneur descendant sur un nuage

0
0
34
le retour du seigneur

Maintenant, les désastres dans le monde entier s’aggravent de plus en plus et les prophéties du retour du Seigneur sont essentiellement accomplies. Le Seigneur est revenu. De nombreuses personnes qui croient sincèrement au Seigneur ont entendu sur Internet que quelqu’un témoignait que le Seigneur est revenu, ils ont tous activement cherché et enquêté et finalement ont accueilli le Seigneur. Mais certaines personnes attendent toujours que le Seigneur vienne sur un nuage, et ne recherchent ni enquêtent sur l’œuvre de Son retour. Si nous continuons de regarder vers le ciel et d’attendre le retour du Seigneur, nous manquerons l’occasion d’accueillir Sa venue et nous serons finalement abandonnés par Lui.

La parole de Dieu dit : « Beaucoup de gens ne se soucient peut-être pas de ce que Je dis, mais Je veux toujours dire à chaque soi-disant saint qui suit Jésus que, quand vous verrez Jésus descendre du ciel sur une nuée blanche de vos propres yeux, ce sera l’apparition publique du Soleil de justice. Peut-être que ce sera un moment de grande excitation pour toi, mais tu dois savoir que le moment où tu seras témoin de la descente de Jésus du ciel est aussi le moment où tu descendras en enfer pour être puni. Ce sera le temps de la fin du plan de gestion de Dieu et ce sera quand Dieu récompensera le bien et punira les méchants. Car le jugement de Dieu aura pris fin avant que l’homme ne voie des signes, quand il n’y aura que l’expression de la vérité. Ceux qui acceptent la vérité et ne cherchent pas des signes, et donc ont été purifiés, iront devant le trône de Dieu et entreront dans les bras du Créateur. Seuls ceux qui persistent à croire que «  »le Jésus qui ne monte pas sur une nuée blanche est un faux Christ »" seront soumis à un châtiment éternel, car ils ne croient qu’au Jésus qui manifeste des signes, mais ne reconnaissent pas le Jésus qui proclame le jugement sévère et libère la vraie voie de la vie. Et donc, Il est certain que Jésus s’occupera d’eux quand Il reviendra ouvertement sur une nuée blanche. Ils sont trop têtus, trop confiants en eux-mêmes, trop arrogants. Comment ces dégénérés pourraient-ils être récompensés par Jésus ? »

D’après les paroles de Dieu, nous pouvons voir que lorsque nous voyons que le Seigneur descend publiquement sur un nuage et apparaît aux gens, ce sera le moment où Dieu récompense le bien, punit le mal et détermine la fin de l’homme. Alors il sera trop tard. Le Seigneur Jésus a dit : « Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! » (Matthieu 5:3). Si nous voulons accueillir le Seigneur, nous devons mettre de côté nos conceptions et nos imaginations, et chercher humblement les paroles et l’œuvre du retour du Seigneur, afin que nous ayons l’occasion de L’accueillir. Si vous souhaitez en savoir plus sur le retour du Seigneur, bienvenu dans notre groupe pour en discuter ensemble.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesbribesdedieuentendentsavoix
Charger d'autres écrits dans Message de Dieu

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chapitre 30

Réveillez-vous, frères ! Réveillez-vous, sœurs ! Mon jour ne tardera pas. Le temps, c’est …