Accueil Message de Dieu Quelle est la pratique la plus critique pour accueillir le Seigneur ?

Quelle est la pratique la plus critique pour accueillir le Seigneur ?

0
0
46
Le retour de Jésus

Le Seigneur Jésus a dit : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). Les paroles du Seigneur Jésus nous disent clairement que quelqu’un témoignera de la venue de « l’époux » quand Il reviendra dans les derniers jours, en d’autre terme, quelqu’un témoignera de la nouvelle du retour du Seigneur. Si nous entendons une telle nouvelle, comment devons-nous pratiquer pour accueillir le Seigneur ? Laquelle choisirez-vous entre ces deux options ci-dessous ?

A. Suivre les paroles des pasteurs et des anciens pour attendre le Seigneur descendant sur les nuées

B. Prêter attention à écouter la parole de Dieu comme Pierre, Nathanaël et la Samaritaine

En fait, les prophéties bibliques nous ont déjà donné la réponse. « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). Le Seigneur Jésus a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Nous voyons de là que le Seigneur reviendra frapper à la porte de l’homme en exprimant la parole, pour chercher Ses brebis et que ceux qui suivent Dieu après avoir reconnu la voix de Dieu accueilleront alors le Seigneur. Tout comme lorsque le Seigneur est apparu et a œuvré, Pierre a reconnu le Seigneur comme Christ en écoutant Ses sermons ; Nathanaël n’a jamais vu le Seigneur Jésus, mais après avoir entendu les paroles du Seigneur Jésus : « Avant que Philippe t’appelât, quand tu étais sous le figuier, je t’ai vu », il a ainsi reconnu que le Seigneur Jésus était le Messie, car il a su que le Seigneur examine le plus profond du cœur de l’homme ; en plus, quand la Samaritaine qui a parlé avec le Seigneur Jésus et a entendu qu’Il pouvait révéler les secrets cachés de son cœur et pouvait lui montrer le chemin pour adorer Dieu en esprit et en vérité, a reconnu que le Seigneur Jésus est le Messie qui est à venir.

Maintenant, beaucoup de personnes témoignent sur Internet de la nouvelle du retour du Seigneur, si nous voulons accueillir le retour du Seigneur, nous devons prêter attention à écouter la voix de Dieu. Tant que nous reconnaissons à partir de ces paroles la voix de Dieu, nous voyons alors l’apparition de Dieu et accueillons le Seigneur.

Dieu Tout-Puissant dit : « Parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations – car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles disant que “Dieu est la vérité, le chemin et la vie”. C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur ! »

Par les échanges ci-dessus, êtes-vous disposé à chercher et à accueillir le Seigneur dès que possible ? Vous pouvez nous contacter par whatsApp ou vous pouvez laisser votre point de vue sous le post pour communiquer avec nous !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesbribesdedieuentendentsavoix
Charger d'autres écrits dans Message de Dieu

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Dieu s’est incarné juste pour vaincre Satan et sauver toute l’humanité » Musique chrétienne 2018

« Dieu s’est incarné juste pour vaincre Satan et sauver toute l’humanité » Mus…